Garantie 25 ans +

NOUS CONSULTER AU 06.83.85.65.24

AXE ETANCHEITE propose de garantir l’étanchéité bien au-delà de 25 ans, de par :

  • la sélection d’une gamme de produits sélectionnés pour leur conformité aux normes en vigueur (DTU et avis techniques).

Les produits sélectionnés sont : Sarnafil TG ou TS (épaisseur de 1,8 mm), 3T Evalon V (épaisseur de 2,5 mm), Soprema Flagon EP / PV ou EP/PR (épaisseur de 2,0 mm)

  • Une visite annuelle de vérification effectuée par un technicien et suivie d’un avis de durabilité.

La visite annuelle de vérification est facturée HT 99 euros sous réserve d’avoir tous les accès nécessaires (code, double des clés pour échelles et terrasses).

Le rapport de visite précisant la durabilité des ouvrages pourra vous recommander d’effectuer un entretien. Celui-ci vous sera chiffré mais vous restez libre de faire réaliser ces travaux par l’entreprise de votre choix ou de les réaliser vous-même. Le contrat fonctionnera tant qu’aucune indication de réfection ne sera donnée.

  • L’engagement, pendant la durée du contrat, d’intervenir sous 72 heures, afin de réparer gratuitement les causes de l’infiltration.

Les réparations traitant les causes de l’infiltration pourront également être réalisées durant la période de garantie décennale (qui couvre aussi les conséquences de l’infiltration).

Cette prestation est gratuite et comprise dans le contrat. Elle ne concerne pas les dégradations volontaires, climatiques (tempêtes, catastrophes naturelles..) ou les évènements divers (incendies…)

NOTA : D’autres garanties peuvent être proposées (y compris avec les isolants) mais sont liées à la mise en place d’un contrat d’entretien annuel

Axe Etanchéité adhère à l’Adivet

L’Adivet regroupe les principaux acteurs du marché de la végétalisation du bâtiment en France, elle rassemble les meilleurs spécialistes sur le sujet.

Cette association d’experts réunit aujourd’hui les acteurs de la construction et du paysage dont les centres de recherche ou de formation ainsi que des organismes professionnels.

Animés d’une même passion, tous les membres de l’association participent ensemble à la promotion des toitures et des façades végétales.

Deux nouveaux chantiers prestigieux

Des jardins suspendus sur les toits de l’Opéra Bastille : l’HOP’éra BATAVIA

L’HOP’éra BATAVIA, projet associant AXE ETANCHEITE et LE PRIEURE, propose d’aménager 4 terrasses de l’Opéra afin de créer une ferme maraîchère de fruits, de légumes et de fleurs, et une houblonnière.

 

Aéroport Roissy Charles de Gaulle

Nous réalisons l’étanchéité de la toiture du satellite A du terminal 2A

Crédit d’impôt

Crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE)

Concerne l’habitation principale de plus de deux ans – Taux 2017 : 30%

Isolation des parois opaques (pose comprise) pour les toitures-terrasses

Critères techniques : R ≥ 4,5 [m².K/W]

Précisions : Le coefficient R correspond à la résistance thermique évaluée selon les normes NF EN 12664, NF EN 12667 ou NF EN 12939 pour les isolants non réfléchissants ou selon la norme NF EN 16012 pour les isolants réfléchissants.

Plafond des dépenses :

  • Isolation par l’extérieur – 150 € TTC/m²
  • Isolation par l’intérieur – 110 € TTC/m²